Notre offre

Breizhou ça rime avec goût :

Le goût apparait très trop dans la vie intra-utérine et il semble que bébé soit capable de ressentir les saveurs dès le 6ième mois de grossesse. Donc de -3 mois à + 2 ans, nous, parents et accompagnants, bénéficions d’une fenêtre magique pour développer la palette de saveur du jeune enfant. Chez Breizhou, nous avons fait le choix de la diversité des saveurs, des textures et des recettes pour accompagner chaque jour les enfants dans l’aventure de la découverte du goût. En privilégiant les ingrédients bruts, nous participons également à la préservation des saveurs de la fourche à l’assiette.

Une offre de restauration collective 100% dédiée à la petite enfance :

Ça change tout ! Nos menus sont élaborés pour la petite enfance en tenant compte des différents stades de développement de l’enfant car on n’a pas les mêmes besoins à 6 mois, 9 mois et 1 an…Nos menus et nos recettes sont conçus en collaboration étroite avec une diététicienne indépendante spécialisée dans l’alimentation infantile.

Breizhou c’est des p’tits plats frais d’ici :

Breizhou est une entreprise locale à dimension locale. Nous privilégions un approvisionnement de proximité pour l’ensemble de nos ingrédients sur le principe de « 100% de ce qui est disponible en local est local ». Nos petits plats cuisinés par notre équipe de cuisiniers professionnels sont livrés quotidiennement auprès des crèches bretonnes. C’est frais, de saison et durable !

Le choix du Bio :

En faisant le choix du 100% Bio, nous participons à réduire l’exposition aux pesticides de nos enfants et à accompagner le développement d’une agriculture Bio de proximité.

Je souhaite en savoir plus sur l’offre Breizhou…