Les Cigales avec BREIZHOU !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ? A mon humble avis, en entreprenariat, non ! Seul on ne va pas plus vite, par contre ensemble, à défaut d’aller vite au moins on avance et on avance loin, pas à pas mais loin !

En novembre dernier, nous avons eu la chance de pouvoir présenter le projet BREIZHOU à plusieurs Clubs Cigales d’Ille-et-Vilaine. Plusieurs d’entre elles ont manifesté leur intérêt pour le projet et nous ont challengé de manière bienveillante sur des sujets aussi variés que la logistique, le local ou la possibilité d’apporter également une solution pour les assistantes maternelles.

Les Clubs Cigales regroupent des gens comme vous et moi qui ont décidé d’épargner différemment, en investissant dans l’économie réelle et durable près de chez eux. Pendant 5 ans, ils mettent à disposition des projets une somme d’argent, en capital et en compte courant. Se faisant ils rendent possible des projets comme le notre où les investisseurs privés sont plutôt rares, surtout quand on est pas une start-up de l’économie numérique ou de l’intelligence artificielle !

Le site www.citoyens-financeurs.org a été lancé il y a quelques semaines par les Cigales de Bretagne, il permet de mettre en lumière les projets soutenus par les Cigaliers et invite à découvrir et participer à cette dynamique vertueuse. RDV sur le site, pour découvrir ce nouveau mode d’épargne si vous le connaissez pas mais aussi pour découvrir de bien beaux projets dont BREIZHOU !

Radia, Fondatrice de BREIZHOU !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s